mardi 24 février 2015

Premier dessin : vue sur Daulatabad


si je continue à ne pas mettre de dessin, mon blog ne mérite pas son titre, mais finalement je n'ai pas le temps de dessiner avec tout ce qu'il y a à voir à Aurangabad et les environs !
Là, je partais en taxi à Ellora et un pneu crevé a permis d'avoir du temps pour faire ce dessin. Le chauffeur avait la roue de secours déjà crevée et pas réparée... Pas de souci... il est parti en poussant la roue de secours jusqu'au prochain garage, heureusement en Inde il y en a tout le long des routes. Surtout ici, les routes sont extrêmement mauvaises, mal entretenues, pleines de trous, même que je suis tombée dedans et que je me suis foulé la cheville... Mais mon chauffeur plein de ressources, a pris mon pied, tiré les orteils pour les faire craquer, bref, j'ai pu continué à marcher toute la journée. Massage avec un baume ayurvédique, granules d'arnica et ça a l'air de s'arranger...
L'endroit était idéal pour dessiner, je suis restée dans la voiture, devant les fils de fer barbelés et j'ai eu le temps de tout dessiner. Pour la couleur ce sera un peu plus tard mais c'est arrivé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et si vous avez votre mot à dire, n'hésitez pas !