mardi 20 janvier 2015

Mon nouveau blog !

2015 ! Une année nouvelle, une année de renouveau, une année de changement, de bouleversement... J'ai décidé de créer un nouveau blog, l'ancien, "Ecrire, chanter et voyager" sur http://bijoliane.blogspot.com sera toujours en ligne, lisible par tous. Mais là, j'ai transformé "chanter" en "dessiner". Ma passion pour la chorale ne peut plus se concrétiser du fait de mes voyages et ma voix a cessé de travailler. Par contre, mes doigts se sont connectés à des crayons, des pinceaux et commencent à se dégourdir.. tout en continuant de voyager, ce qui est tout à fait compatible. Par contre, loin d'être un "blog-croqueuse", je continuerai à mettre mes photos, toujours passionnée par la lumière et l'ombre, le mouvement, la couleur.

Pas de régularité, juste des envies d'écrire ou de poser une photo ou un petit dessin, s'il n'est pas trop raté...
Alors, debout dans la lumière, je commence cette nouvelle année pour me faire plaisir !
Au soleil couchant dans les jardins de l'Alhambra de Grenade
et que puisse nous enchanter ce que murmurent les fontaines...

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il faut que je trouve l'opportunité ! mais je peux déjà faire de la publicité pour toi (par contre, tu n'auras pas un gros public grâce à moi :-)
      Alors pour tout découvrir sur les cadrans solaires du monde entier, les siens et ceux des autres filez sur le site : http://www.cadrans-solaires.fr/
      ça vous remettra les pendules à l'heure !

      Supprimer

Et si vous avez votre mot à dire, n'hésitez pas !